ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE URSTBf DU 18 NOVEMBRE 2007

Rédigé par Daniel 3 commentaires
Classé dans : Articles Mots clés : aucun

 

Ci-dessous le plan d'intentions que j'ai envoyé au conseil d'administration de l'URSTBf en annexe à ma candidature pour la fonction de secrétaire général de l'URSTBf, à traiter lors de l'assemblée générale extraordinaire prévue pour le 18 novembre 2007 prévue, entre autres à cet effet.

J'ai envoié ce plan à un maximum de personnes concernées afin d'éviter que le CA de la fédération ne rejette arbitrairement ce plan sans l'avoir montré à l'Assemblée Générale qui ne peut être que SEULE SOUVERAINE de juger des intentions des candidats.

Je ne suis pas membre de la fédération puisque l'ancien Conseil d'administration a tout fait pour me faire jeter dehors suite aux vérités que j'ai osé dire aux responsables.
Cependant, dans une asbl, tout comme dans toute autre société il n'est pas nécessaire d'être membre pour être élu, si les statuts n'en ont pas décidés autrement.

Il n'y a aucune mention dans les statuts de l'URSTBf.

Cette petite précision pour éviter que des mensonges ne soient diffusés à ce sujet.

Daniel Beets



PLAN D’INTENTIONS COMME SECRETAIRE GENERAL

- Recherche d’économies sur frais généraux au bénéfice des tireurs et des sociétés de tir
- Réorganisation et dynamisation du secrétariat afin d’avoir plus de disponibilité envers les membres dans leur recherche de renseignements
- Dynamisation du bureau dans la recherche de méthodes pour redynamiser le tir en général et l’attrait de jeunes dans notre sport qui risque de scléroser au vu de l’âge moyen des tireurs.
- Redistribution d’un maximum de subsides et de rentrées pécuniaires par les cotisations vers le tir en général, aussi bien le tir de compétition que le tir de récréation
- Diriger les énergies vers les secteurs qui sont vraiment dans le besoin par l’écoute attentive des remarques exprimées par les personnes et les clubs concernés.
- Instauration d’un consensus afin d’arriver à un travail d’équipe au service du tir 

DANIEL BEETS

 

 

3 commentaires

#1  - Invité a dit :

Que peut-on faire pour te soutenir dans ta démarche ?

Jean-Philippe.

Répondre
#2  - Daniel a dit :

Seuls les responsables des clubs désignés ont accès à l'AG et sont donc les seuls à voter.

Ceux qui veulent m'aider mais qui n'ont pas accès à l'AG peuvent discuter avec les responsables de leurs clubs de tir afin de les convaincre de voter enfin pour un changement sérieux dans la gestion de cette fédération.
Surtout que, actuellement la présidente, madame Baudouin a déjà une toute autre façon d'agir que les autres présidents qui n'étaient, finalement que des pantins de Georges Etienne.

Si maintenant les responsables de clubs choisissent des personnes compétentes pour seconder madame Baudouin, il y a de belles perspectives en vue pour que la fédération devienne une VRAIE fédération pour TOUS les tireurs.

Daniel Beets

Répondre
#3  - Invité a dit :

Daniel je ne puis te dire que bonne chance pour ta démarche de la part de tous les copains et de moi même Joseph

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le sixième caractère du mot crf2xe0w ?

Fil RSS des commentaires de cet article