Meilleurs voeux pour 2006

Rédigé par Eric 6 commentaires
Classé dans : Articles Mots clés : aucun

 

Meilleurs voeux pour 2006.

 


C'est bien sur, ce que l'équipe de la DAAA-AVWL vous souhaite! 

 

 

Nos meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous et vos familles.

 

 


L'année 2005 s’est achevée sans réforme de la législation, cinq projets hostiles ont été déposés devant les diverses chambres, une preuve que derrière quelques intégristes, en mal de publicité facile, beaucoup de nos représentants sont conscients que ces projets sont médiocres et n'apportent rien de positif à la population.

 

C'est bien !

 

J'ai lu avec bonheur, à propos du décret du tireur sportif, que ce ne serait pas la panacée en terme de protection pour l'ensemble des tireurs pratiquants. Espérons que la notion de tireur de loisir voir de tireur pratiquant connaisse le même chemin, cela ne fait que quatre ans que nous le demandons. Notre analyse semble à présent une notion partagée par d'autres associations. 

 

C'est bien !

 

On a demandé aux Brésiliens de se prononcer par référendum, pour ou contre le droit des armes chez eux et ils ont exprimé un avis favorable. Plusieurs fois cette année et en diverse partie de la planète, le peuple consulté a émis un avis foncièrement différent de ce qu'une prétendue intelligentsia, souvent de gauche, avait programmé pour lui. La preuve qu'une information objective et le même droit à informer par les deux camps donnent aux gens une vraie possibilité de s'exprimer en connaissance de cause.

 

C'est bien !

 

Pour l'année qui commence, nous devrons avoir à coeur de surveiller les inepties législatives déjà déposées et peut être quelques autres. Nous devrons regarder le calendrier des élections pour le cas échéant sanctionner les partis qui nous sont hostiles. Nous sommes plusieurs centaines de milliers à détenir des armes pour des motifs légitimes, nous ne sommes pas une minorité négligeable et c'est notre droit de marquer notre opposition à des mesures qui non seulement se révèle hostile à nos droits, mais qui en sus n'apporte rien en terme de sécurité pour l'ensemble de la population. Les lois anti-armes proposées sont des lois inutiles et nuisibles.Les personnes, qui proposent ce type de lois en connaissance de cause, ne sont pas dignes de confiance et devraient être écartés au plus vite des postes de décision. Nous devons continuer à travailler, nous continuerons à vous informer et à lutter contre les lois débiles.

 

C'est notre engagement !

 

De belles pièces pour enrichir vos collections. De grandes et belles chasses. Des cartons de rêve, des quilles qui explosent et beaucoup de plaisir dans la pratique de votre loisir.

 

 

C'est notre souhait !

 


Pour toute l'équipe de la DAAA-AVWL.

eric blondieau, administrateur. pour la DAAA-AVWL

 

 

 

 

6 commentaires

#1  - Invité a dit :

Meilleurs voeux à vous également. Tous les tireurs, collectionneurs et amateurs d'armes en général dont sensibles à votre action qu'ils apprécient et soutiennent !!

Répondre
#2  - Invité a dit :

Meilleurs vœux pour 2006 !

Je vous souhaite plein de réussites dans vos démarches.

Et d’être écouté par la presse au moins sur le même pied d’égalité que ces politiciens opportunistes et arrivistes

Jean-Philippe

Répondre
#3  - Invité a dit :

Bonne année à vous, votre franc parler, vos analyses, vos propositions, vos idées, ce sont des choses biens, vous parlez en notre nom.

Fred

Répondre
#4  - Invité a dit :

J'abonde dans le sens de Jean-Philippe: il n'est pas toujours évident de défendre une minorité (mais en s'agit-il bien d'une ?), mais le nombre peut, je crois, faire la différence. Se faire connaître ou, du moins, signaler sa présence et son soutien peut être d'une grande utilité.

Marc

Répondre
#5  - Invité a dit :

Merci pour vos bons voeux et pour votre travail acharné en faveur du bon sens, de la démocratie, de la sécurité et de la lutte contre les armes illégales.

Je vous souhaite une excellente année, ainsi qu'à tous les amateurs d'armes responsables.

Je souhaite en revanche une très mauvaise année et des résultats électoraux en rapport aux politiciens malhonnêtes intellectuellement, racoleurs, clientélistes et nuisibles à la démocratie.

Bernard

Répondre
#6  - Invité a dit :

Meilleurs voeux à toute l'équipe bien soudée dela DAAA dont j'apprécie énormément le travail et le soutiens et le soutiendrai dans la mesure de mes moyens.

Meilleurs voeux à tous les tireurs et à tous les détenteurs d'armes légales qui supportent - trop- bien la mise en cause inique dont ils sont l'objet de la part de certains politiciens qui dérivent inmanquablement des principes démocratiques qu'ils sont sensés représenter et défendre.

Meilleurs voeux enfin à la rare presse courageuse qui informe réellement et (entr)ouvre le débat réel de la détention d'armes par les citoyens... Trop rare cependant, cette presse, la grande presse étant le plus souvent réduite à jouer le rôle d'agence de communication de la majorité politique sans aucun esprit critique et sans aucune valeur ajoutée. A cette presse-là, malheureusement la plus abondante dans notre pays (qui pourtant soutient paradoxalement et dignement d'autre part la fameuse "liberté de la presse" quand celle-ci est mise à mal soit au niveau international soit au niveau légal national) je souhaite une année 2006 pleine de réflexion et de repositionnement dans leur rôle réel.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot 7c5k4pe9 ?

Fil RSS des commentaires de cet article