L'UDA ( Université des Aînés) de saint Luc propose une conférence intitulée "Gunfactory le monde des armes" 12 séances pour évoquer le monde des armes au XXIe siècle, ses enjeux économiques et son impact sur les relations internationales.
Dans le cadre de cette formation, le théâtre Jean Vilar présentera la représentation "Gunfactory"
Jusque la, tout est bien, de l'information sur les armes c'est toujours bon à prendre.
Mais un détail m'interpelle ! Cette représentation sera suivie d’une rencontre/débat en présence d’Amnesty International et du GRIP !
Voila, tout est dit, sous le prétexte "d'informer" cette mascarade ne vise qu'à donner une tribune partisane à Amnesty et au Grip qui sont des organisations ANTI-ARMES VISCERALES notoires !
Pour Amnesty et le GRIP, organisations hoplophobes, les armes doivent disparaitre du monde car elles sont la cause de tous les maux !
Le monde sera plus sur sans armes... répètent-ils sans cesse comme un mantra.
Que ces "bobos" aillent jeter un regard sur ce qui se passe à Saint-Martin, ile livrée au pillage après les passage des ouragans Irma et José.
N'étant plus en mesure d'empêcher les pillages, les gendarmes nous ont dit "défendez-vous comme vous pouvez": Face au pillage, des habitants de Saint-Martin prennent les armes
"Un an avant qu’Adolf Hitler ne prenne le pouvoir en 1933, le ministre de l’Intérieur allemand ordonne que les fichiers de recensement des armes à feu soient mis à l’abri afin qu’ils ne tombent pas « aux mains d’éléments radicaux ».
Ses efforts vont s’avérer vains : ces listes tombent dans les mains du gouvernement nazi, qui les utilise pour désarmer ses ennemis politiques et les Juifs.
En 1938, les nazis ont privé les Juifs de leurs droits de citoyenneté et multiplient les mesures pour les dépouiller de leurs biens – dont les moyens de se défendre eux-mêmes. Les conséquences de ces actions portent des noms qui hantent nos mémoires : la Nuit de cristal et l’Holocauste."
Ce texte qui relate des événements qui se sont déroulés il y a plus de 80 ans est étrangement d'actualité dans le contexte de prohibition des armes détenues légalement par des citoyens pourtant respectueux des lois.
Cette prohibition est voulue par les technocrates non élus de l'Union Européenne dont l'hoplophobie viscérale n'a d'égal que la mauvaise foi en nous assimilant à des terroristes en puissance.
L'extrait cité provient d'un livre intitulé "BAS LES ARMES!" et écrit par Stephen P. Halbrook, un écrivain qui est aussi avocat, docteur en droit et en philosophie sociale. Il a gagné devant la Cour suprême des Etats-Unis plusieurs procédures judiciaires portant sur les garanties offertes par la Déclaration des droits et a témoigné devant des commissions du Sénat et de la Chambre des représentants sur des questions couvrant le fédéralisme et les droits constitutionnels.
Une video postée sur Vimeo par Adtandco démontre que la politique de l'Europe persiste à considérer les détenteurs d'armes légaux comme des criminels en puissance, alors que les criminels se moquent des lois !