1996 - 2006 de Dunblane à Antwerpen !

Rédigé par Eric 5 commentaires
Classé dans : Articles Mots clés : aucun

 

Un drame horrible !


Dans la ville d'Anvers, hier le onze mai, un jeune homme a tué. Il a tué deux personnes, en a bléssé une autre et probablement ne ce serait il pas arrété si l'action rapide et courageuse dela police n'avait pas mis fin à cette promenade meurtriére. Merci à la police. L'instrument utilisé pour ces meurtres et tentative de meurtre c'est une arme à feu, une arme soumise à déclaration, un modèle 9 comme on dit, achetée le matin même chez un armurier du quartier. ce sont les faits, ils sont horribles, je n'arrive pas à comprendre, je n'y arriverais jamais je pense, ce qui peut pousser un homme à agresser ces semblables de manière gratuite. La vie est notre trésor, il y a tant à faire et nous avons si peux de temps pour le faire qu'il apparaît comme inconcevable que des individus cherchent encore à racourcir ce temps.

 

Une récupération politique indécente !


Alors que dans un premier temps, la presse se focalisait fort à propos sur les motivations du criminel plutôt que sur son outil, c'est à présent l'inverse qui se produit. L'attention médiatique se focalise sur la facilité avec laquelle le meurtrier a acquis son outil pour faire le mal. Madame Onkelinx évidemment surfe sur le malheur des gens et l'émotion populaire pour tenter de faire passer en force son imbuvable projet. Ce projet rappelons le n'aurait rien changé à l'affaire puisqu'il vise surtout à compliquer la vie des gens qui sont des amateurs d'armes connus qui détiennent déjà des armes depuis de longues années. Ce drame doit nous poser question, sur les valeurs que nous transmettons à nos jeunes, il faut sortir des simplismes, ces gens ne sont pas morts juste à cause d'une arme, ce qui les a tués c'est un jeune. Un jeune homme qui au même titre que les meurtriers de Joe n'a pas intégré que la vie des autres eût une égale importance à la sienne et que le fait de convoiter une babiole électrique ou d'afficher une couleur de peau différente ne donnât aucun droit de s'approprier la vie de ces autres personnes.

 

 

Les conséquences !


Je n'en sais rien, ce qui est certain c'est que les avancées, les ouvertures potentielles que nous avions vont être plus difficile à exploiter, nous étions parvenus à ralentir le processus de discussion pour l'amener dans une période électorale plus favorable à faire valoir les droits de chacun, mais ce drame risque de conduire une majorité de parlementaires à voter le projet en force sans même l'analyser, pour pouvoir dire "nous avons agi!". La récupération politique de ce drame est minable et démontre que notre analyse des motivations du projet Onkelinx étaient fondées. Madame Onkelinx n'en a rien à fiche de la sécurité des gens ou du bien-être de la population, elle ne vise que son bien-être et sa réélection ou la tête du PS et si l'accomplissement de ses objectifs doit passer par la destruction d'un patrimoine, la négation des droits de propriété, le contournement des droits constitutionnels de chacun, cela n'est rien pour cette femme assoiffée de pouvoir et sa cour. C'est une erreur commune que de penser que les pensées de gauche immuniseraient contre la tentation totalitaire et la soif de pouvoir, plusieurs élus du PS en font régulièrement la brillante démonstration

 

 

Communiquons !

 

Ce sera notre objectif ces prochaines semaines et surtout ne perdons pas courage, notre cause est juste. La mort de ces deux personnes à Antwerpen ne rend pas le projet Onkelinx plus acceptable, c'est un mensonge que d'oser affirmer que ce projet serait la solution, c'est avec des raccourcis de cette nature que l'on se réveille un matin dans une dictature.

 

 

Eric Blondieau, administrateur. pour la DAAA-AVWL

5 commentaires

#1  - Invité a dit :

Après la découverte des corps deJulie et Melissa, 2.500.000 personnes ont demandé au Ministre de la justice des peines incompressibles pour les criminels.

Le ministre a répondu qu’il ne fallait pas agir sous le coup de l’émotion.

Un criminel tue deux personnes et ici, il faut agir vite, sous le coup de l’émotion, se dépêcher de faire passer ce projet de loi liberticide.

A la place de punir sévèrement les assassins, on préfère punir le citoyen honorable, c’est plus facile et plus lâche.

GP

Répondre
#2  - Invité a dit :

Il est urgent de faire comprendre au politique et au grand public, que ce drame est exceptionnel, on ne vote pas une loi, chaque foi qu’un piéton se fait tuer par un automobiliste.

Pour les médias, c’est trop tard, ils ont leur sujet qui rapporte de l’audience.

Jean-Philippe

Répondre
#3  - Invité a dit :

Généralement les politiciens sont d'accord de ne pas généraliser lorsqu'ls risquent d'être impliqués.... Mais ici, j'ai regardé le journal de RTL avec bien sur l'omniprésente Onkelinx qui semble décidée à nous pourrir la vie, mais même les paroles de Monfils sont inquiétante. j'ai vraiment l'impression que mardi prochain (probable jour des obsèques des victimes) la discution ne sera que formalité, pas un politicien n'osera s'opposer au projet, peut être celui-ci sera t'il proposé au vote dans la foulée et hop, nous serons plumé.
Pays de m..... , politiciens pareils.

Répondre
#4  - Invité a dit :

il y a 2/3 ans en France , une scene a peu pres similaire , un desaxé (pour rester poli ) achete une .22 chez decathlon , et en plein defilé presidentiel : 2 coups en direction de Chirac !!
les Francais n en on pas fait tant de tamtam !
evidement si les victimes etaient Belges de souche ..........
si on n avais pas interdis les .22 , il en aurait acheter une , ce qui aurais laisser une meilleure chance aux victimes , une 30/30 evidement , c est pas pareil !
mais cette fois , va falloir s accrocher , c est mauvais , tres mauvais !!!
en plus , j admire l objectivité des journaleux , ils parlent d armes en vente libre , en filmant la vitrine des pistolets /revolver !!!!
maintenant les armuriers vont etres assaillis de quidam qui vont venir acheter en vitesse un pistolet , vu que a la tele , on les a montrés en vente libre

Répondre
#5  - Invité a dit :

C'était écrit ici dès le 12 mai

Citation :
ce drame risque de conduire une majorité de parlementaires à voter le projet en force sans même l'analyser, pour pouvoir dire "nous avons agi!". La récupération politique de ce drame est minable et démontre que notre analyse des motivations du projet Onkelinx étaient fondées. Madame Onkelinx n'en a rien à fiche de la sécurité des gens ou du bien-être de la population, elle ne vise que son bien-être et sa réélection ou la tête du PS et si l'accomplissement de ses objectifs doit passer par la destruction d'un patrimoine, la négation des droits de propriété, le contournement des droits constitutionnels de chacun, cela n'est rien pour cette femme assoiffée de pouvoir et sa cour.


Tu avais raison dès le début, quand je pense à toutes les conneries déversées sur toi et tes motivations depuis le début de la DAAA. Les connards de la fédération nous ont bien trompés.

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot mjgt7 ?

Fil RSS des commentaires de cet article