Aujourd’hui 19000 armes « collectées » ont donc été détruites et 31.000 autres le seront bientôt.

 

Ces 50.000 armes ont été enlevées chez des personnes sans histoires, honnêtes et qui n’ont jamais constitué un problème pour la sécurité publique. Ces braves gens ont du remettre leurs armes sous la menace d’une loi, qui du jour au lendemain les faisaient basculer dans la criminalité la plus lourde, s’ils ne se soumettaient pas avant une certaine date limite. CINQ ans de prison et 25.000 euro sont les peines qui leur étaient promises s’ils ne s’exécutaient pas, soit une peine qui correspond à une condamnation pour des actes de grande criminalité, alors qu’ils ne commettaient aucun acte criminel, même pas incivique.

 

CINQ ans de prison et 25.000 euros , voilà les sanctions!

 

Alors qu’un article de cette loi était déjà critiqué et constaté officiellement en contradiction avec la constitution par la cour d’arbitrage et que d’autres articles sont en contradiction avec les règles les plus élémentaires pour assurer le bon fonctionnement d’une société dite « démocratique », plusieurs zones de police (sous la pression de leurs gouverneurs ?) se sont mobilisées à persécuter les détenteurs légaux d’armes dans le but de les en déposséder, souvent même sans les laisser la possibilité de vendre ou de faire démilitariser les armes, comme le prévoit cette loi, souvent même les dépossédant d’armes qui ne tombent pas sous les effets de cette loi, comme les armes de panoplie. Des souvenirs, des placements, des patrimoines qui avaient été légalement acquis ont ainsi été enlevés chez les personnes honorables dans des conditions plus que douteuses, sans indemnisation, parce que quelqu’un au ministère de la justice a trouvé un « système » qui donnerait la possibilité de détourner le fond même de notre constitution.

 

 

Entretemps, la vraie criminalité bat son plein : homejackings, carjackings, hold-ups à main armée, meurtres, violences gratuites, règlements de comptes, problèmes de drogue etc……

 

sans que des mesures concrètes ne soient prises. Oui, pire : des vrais criminels, même récidivistes sont actuellement relâchés 6 mois plus tôt que prévu. Des vrais criminels ne doivent même plus purger leur peine de prison si leur peine ne dépasse pas 6 mois….. Aucune mesure n’est votée pour endiguer le vrai fléau de criminalité, ni pour désarmer les vrais criminels !

 

 

Que devons-nous penser d’une telle gestion, d’un tel gouvernement qui transforme des citoyens honorables en criminels et qui laisse courir les vrais criminels ?


SALUTATIONS AMICALES


DANIEL BEETS

 

 

6 commentaires

A voir les pétoires détruites, ils ont ratissés les fond de grenier!

800000 armes encore à détruire selon le reportage.
Combien prend Arcelor par arme pour détruire?
Combien charge les polices pour enregistrer?
Combien cette promotion de Laurette va couter ?

Bientôt on vote, sanction ou non, encore une question?

Moi, je sais ou ira mon vote.
Invité / vendredi 29 décembre 2006 @ 13:57 #1
pas besoin de ce cacher le visage, nos très chers dirigeant poussent les honnêtes citoyens à voter pour les partis d'extreme D ou G, car en réalité nous sommes dirigés par des partis qui ce disent "sois disant" démocratique, mais qui ne respectent pas la constitution, qui magouillent dans les domaines publique, finances, et pour une partie on connus la prison, elle est belle cette démocratie, pauvre Belgique qu'est tu devenue.
Invité / samedi 30 décembre 2006 @ 13:58 #2
Il est inadmissible de laisser faire ces destructions sans reagir vigoureusement.Les vrais criminels auront encore plus de raisons et de facilités pour pénetrer dans tous les domiciles belges.Car notre police n'ira pas chez ces criminels pour en retirer leurs armes ILLEGALES.Mais ou va donc la belgique?Il faut dire que les 3/4 des gens votent toujours pour les memes idiots...
Invité / mardi 02 janvier 2007 @ 13:58 #3
Pauvres de nous à la merci de politiciens arrivistes et profiteurs pour la plupart: jetons de présences, salaires au top, magouilles tout azimuts, voiture de fonction avec chauffeur, etc...
Venez les appréciez dans les soirées bonnes bouffes gratos et bien arrosées aux frais des contribuables...
MERCI, MERCI MILLES FOIS???!!! M'dame élection, et m'sieux aussi.
Bien à vous et BONNE ANNEE 2007 !!!
Invité / mardi 02 janvier 2007 @ 13:59 #4
Que dire de la pollution et de la qualité du résultat où sont fondus ensemble acier carbone ou inox, aluminium bois plastique, matières composites et autres?
Révoltant de voir ainsi spolier de leurs biens les honnêtes citoyens. Les malfrats doivent se réjouir. Auraient-ils rentré leur artillerie?
Quel avenir pour le secteur armurier et ses dérivés? Laurette avec ses 30.000€ mensuels (cf. père ubu)n'en a que faire! Les élections approchent, pourquoi pas faire comme en France créer un parti nous défendant. Il y a gros a parrier qu'il aurait un franc succès. Tant pis pour les autruches. En attendant pourquoi pas organiser une manifestation de sensibilisation bien préparée......
Invité / vendredi 05 janvier 2007 @ 13:59 #5
Entièrement d'accord!Il est temps de nous défendre contre ces incapables qui soit disant sont là en notre nom, pour nous défendre et nous servir mais qui ne servent que leur propre bien-être et leurs poches toujours trop grandes et trop profondes pour pouvoir être remplies!!!! il est temps... Grand temps! Réveillons-nous, AUX ARMES CITOYENS!!! De tous les peuples d'Europe, je constate que le belge est le plus...MOUTON!!!
Invité / vendredi 05 janvier 2007 @ 14:00 #6

Fil RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.