Toute l’équipe de la DAAA vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2009 avec tous les plaisirs que nous pouvons trouver dans la mise en pratique de notre loisir comme amateur d’armes.

Cependant, cette année, également, nous devrons encore rester sur nos gardes, car bien que la plupart des règles et des lois ont été modifiées dans le sens d’une loi sur les armes un peu plus juste et un peu plus équitable, les groupes soi-disant « pacifistes » sont encore toujours prêts à exciter les autorités contre nous quand des criminels ont utilisés des armes illégales pour commettre des crimes contre la population et d’essayer d’imposer, comme « solution » simpliste et insensée, une interdiction générale sur la détention d’armes chez les particuliers.

La DAAA reste prête pour réagir sur tous les niveaux et à fournir des informations correctes là ou c’est nécessaire. 
La nouvelle loi sur les armes et son application devra également encore être modifiée sur certains points mais actuellement il n’y a aucune chance d’avoir une écoute pour cette nécessité. La DAAA est occupée à constituer un dossier avec des cas concrets afin de l’utiliser dès que le temps sera mûr pour introduire une nouvelle demande de modification pour ces points bien précis.

Aidez-nous et encouragez vos amis et vos connaissances à devenir membre et d’agrandir nos rangs de cette manière afin de défendre et de préserver nos droits.

Vous pouvez également toujours nous contacter si vous avez des problèmes ou des questions sur la détention légale d’armes.

Salutations amicales

Daniel Beets
Président

Devenez membre de la DAAA, gratuitement, et défendez vos droits

 
 

Les commentaires sont fermés.